Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65230SFRN

TDLR65230SFRN

 - 
988 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 24 h / Indicateur du temps restant Programme 6 ème Sens - Fresh Care - Option couleur 15°

Rejoindre

problème prise de l'adoucissant lave linge TOP WHIRPOOL TDLR65230SFRN

Bonjour à tout le monde

depuis le 15/02/2021, nous sommes propriétaire d'un lave-linge TOP WHIRPOOL TDLR65230SFRN.

Nous avons constaté que l'adoucissant restait dans son compartiment. N'est pas utilisé par le lave-linge et ce quel que soit le programme utilisé.

est-ce un problème du lave-linge ou bien mauvaise utilisation.

si quelqu'un a rencontré ce même problème et a la solution, merci de m'en avertir

bien cordialement

Consulter les 6 réponses à la question problème prise de l'adoucissant lave linge TOP WHIRPOOL TDLR65230SFRN

  • Bonjour, il y a un soucis avec le distributeur d'eau l'eau n'est pas injectée dans le bac assouplissant il y a une bavure en plastique qui gène le coulisseau il faut voir avec le SAV c'est une panne connue. Cordialement
  • C'est avec un grand plaisir que je vous aurais donné une réponse exploitable... mais je n'utilise jamais d'assouplissant. De manière générale, je n'utilise pas les casiers. Je mets ma lessive directement dans la cuve. J'espère que quelqu'un pourra vous aider et vous souhaite de passer une bonne journée.

  • merci à toutes les personnes qui ont répondu.

    Oui, adoucissant mis dans bac du milieu.

    ce que j'ai remarqué, après la lessive, en ouvrant le couvercle, il y a une partie d'adoucissant sur le dessus de l'ouverture du tambour.

    cordialement


  • Non, aucun problème.

    Utilisez-vous bien le bac du milieu, réservé à l'adoucissant?

    J'ai moi-même fait l'erreur une fois de mettre l'adoucissant dans le bac de gauche, celui réservé à la Javel.

    Sinon, vous n'avez plus qu'à faire jouer la garantie.


  • Désolé je n'ai aucun problème pour le produit adoucissant tout fonctionne normalement

  • Bonjour, désolé mais je ne sais pas..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit