Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65230SFRN

TDLR65230SFRN

- 
985 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 24 h / Indicateur du temps restant Programme 6 ème Sens - Fresh Care - Option couleur 15°

Rejoindre

Tuyau d'évacuation ecrasée...

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce modèle il y a 5 jours, livraison effectuèe ce vendredi. Je me suis aperçu que le tuyau d'évacuation est lègérement écrasé après le départ du livreur; ce qui à la longue peut aboutir à un percement du tuyau.

J'ai appelè DARTY à deux reprises. Pas de rappel et ne donne pas suite... Je ne sais plus quoi faire..........!!!!

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Tuyau d'évacuation ecrasée...

• Bonjour, le tuyau peut supporter un écrasement sans pour autant réduire sa durée de vie. vous pouvez malgré tout contacter le SAV mais il me semble inutile changer ce tuyau. Cordialement
    • @pierre-yves expert DARTY Tout est rentré dans l'ordre, Darty est passée pour me changer la machine et tout fonctionne.

Merci pour toutes vos réponses.

• Bonjour,

Il s'agit de la responsabilité du transporteur quand les produits arrivent endommagés. Je suis assez surpris que vous n'ayez pas eu de réponse de la part du SAV... Ce souci ne m'est pas encore arrivé. Vous pouvez, si ce n'est pas un problème, vous rendre dans un magasin avec une photo de l'appareil pour leur expliquer. Généralement, ils répondent favorablement. Je suis client depuis des années et je n'ai jamais eu à me plaindre du SAV. J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour vous.

• Bonjour,

Je n'ai pas connu ce problème avec ce même modèle acheté il y a quelques mois ; en revanche, suis très étonnée que Darty ne vous réponde pas ! Je vous conseille de vous déplacer et de vous rendre dans un magasin Darty pour évoquer votre problème au SAV. Si votre achat est récent il n'y a aucune raison pour qu'il n'accepte pas de venir chez vous pour régler l'anomalie...

• Bonjour, peut être pourriez vous prendre une photo du tuyau et vous rendre au Darty le plus proche de chez vous avec la photo et votre bon de livraison.

Cdlt,

• J'ai à nouveau rappelè ce matin, le conseiller m'a dit d'attendre jusqu'à Lundi.

Sinon, je m'étais déplacer au magasin avec une photo du tuyau endommagé et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire; que je' devais les appeler moi-même..... On tourne en rond...

Merci pour vos réponses....

• Sinon, lettre recommandée AR.

• Je pense qu'à votre place je me déplacerais directement en magasin au service après vente en expliquant mon problème et il seront obligé de vous mettre en relation avec un conseiller, prenait également une photo du tuyau écrasé.

Cordialement

• @cori46162512 Ouffff....ça y est, DARTY m'a rappelè, ils vont me changer la machine lundi....il aurait été plus simple de changer juste le tuyau d'évacuation au lieu de ramener une nouvelle machine; mais bon..!!! Enfin çà semble solutionner. Je vérifirais bien cette fois l'installation ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit