Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65230SFRN

TDLR65230SFRN

 - 
988 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 24 h / Indicateur du temps restant Programme 6 ème Sens - Fresh Care - Option couleur 15°

Rejoindre

Roulettes ou pas ?

Bonjour

je vois que dans une réponse précédente il était indiqué que le modèle il n'y avait pas de roulette

Pourtant ayant été en magasin il me semble qu'il y en avait

pouvez vous confirmer ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Roulettes ou pas ?

  • Bonjour, je confirme que ce modèle est sans roulettes en magasin il y a des modèle similaire et de même marque mais si vous regardez bien il n'ont pas la même référence. Cordialement
  • Il y a effectivement des roulettes pour un petit déplacement

  • Oui il y a bien une roulette, vous tirez la languette grise en face avant sous la machine la roulette est au niveau du pivot de celle languette, si vous avez bien acheté la même machine! Cordialement

  • Je confirme qu'un levier à l'avant et sous la machine permet de dégager une roulette permettant un petit déplacement de la machine.

  • Non il n'y a pas de roulettes

  • bonjour je vient de regarder il y a la tige pour élever l'avant de la machine qui est assez lourde pour la déplacer, et j'ai toucher à la hauteur du sol, il n'y a que des égaliseur de niveau à régler pour la stabilité, donc j'ai tout dit.

  • Bonjour oui il y a un système un peu de levier pour faciliter le déplacement sur petite distance. Je confirme par contre que la machine est assez bruyante plus que je ne le pensais.

  • Il y a effectivement des roulettes mais inutile d'essayer de faire faire le pélerinage de Compostelle à votre machine... c'est juste pour les petits déplacements afin de nettoyer derrière.

  • Bonjour, il y a un mécanisme qui permet d'embrayer ou débrayer pour faciliter les manœuvres. Cdl.

  • oui, il y a bien des roulettes pour déplacer ce lave-linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit