TDLR65230SFRN

TDLR65230SFRN

- 
649 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 24 h / Indicateur du temps restant Programme 6 ème Sens - Fresh Care - Option couleur 15°

Rejoindre ce groupe

Bruit essorage

Bonjour à toutes et tous,

Cette machine lave super bien, mais je trouve qu'elle fait du bruit, comme un sifflement à l'essorage.

Trouvez-vous que cette machine est bruyante?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bruit essorage

• Bonjour,

J ai acheté ce modèle, bruit excessif à l essorage, vibrante+++, se déplaçait au sol malgré un bon calage...

Darty l à reprise et m à relivree l identique et rebelotte...sans doute un défaut de série ! J'ai donc changer de modèle pour 1 Electrolux, le bonheur.....

• Bonjour,

oui effectivement je suis très déçue car trop bruyante à l'essorage comparée à mon ancienne thomson de plus de 20ans.

Je ne pense pas racheter whirpool

• Oui il y a un sifflement lors de l essorage

• Oui cette machine émet un sifflement à l'essorage mais pas dérangeant pour moi car installée dans une pièce à part

• Bonsoir,

Pour l'instant je suis satisfait

Cordialement.

• Non, je ne la trouve pas plus bruyante qu'une autre.

• Bonjour, je ne trouve pas que ce lave-linge soit particulièrement bruyant.

2ème lave-linge Whirlpool que j'achète et j'en suis satisfaite

• Bonjour, ah je n'ai pas remarqué.. La machine est installée dans mon garage !!

• Bonjour,

A essorage

Bruit normaux pour une machine a laver

Pas plus ni moins

A 1000 ou 1200 tour cela ne peut pas etre silencieux une machine a laver

Voila mon simple avis

Erik

• Je n'entends pas de sifflements ni de bruits particuliers, la machine est bien calée avec un amortisseur de vibration lors de l'essorage, j'espère que vous éliminerez vos soucis