Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65230SFRN

TDLR65230SFRN

 - 
988 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 24 h / Indicateur du temps restant Programme 6 ème Sens - Fresh Care - Option couleur 15°

Rejoindre

Bruit essorage

Bonjour à toutes et tous,

Cette machine lave super bien, mais je trouve qu'elle fait du bruit, comme un sifflement à l'essorage.

Trouvez-vous que cette machine est bruyante?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bruit essorage

  • Bonjour,

    J ai acheté ce modèle, bruit excessif à l essorage, vibrante+++, se déplaçait au sol malgré un bon calage...

    Darty l à reprise et m à relivree l identique et rebelotte...sans doute un défaut de série ! J'ai donc changer de modèle pour 1 Electrolux, le bonheur.....

  • Bonjour,

    oui effectivement je suis très déçue car trop bruyante à l'essorage comparée à mon ancienne thomson de plus de 20ans.

    Je ne pense pas racheter whirpool

  • Oui il y a un sifflement lors de l essorage

  • Oui cette machine émet un sifflement à l'essorage mais pas dérangeant pour moi car installée dans une pièce à part

  • Bonsoir,

    Pour l'instant je suis satisfait

    Cordialement.

  • Non, je ne la trouve pas plus bruyante qu'une autre.

  • Bonjour, je ne trouve pas que ce lave-linge soit particulièrement bruyant.

    2ème lave-linge Whirlpool que j'achète et j'en suis satisfaite

  • Bonjour, ah je n'ai pas remarqué.. La machine est installée dans mon garage !!

  • Bonjour,

    A essorage

    Bruit normaux pour une machine a laver

    Pas plus ni moins

    A 1000 ou 1200 tour cela ne peut pas etre silencieux une machine a laver

    Voila mon simple avis

    Erik

  • Je n'entends pas de sifflements ni de bruits particuliers, la machine est bien calée avec un amortisseur de vibration lors de l'essorage, j'espère que vous éliminerez vos soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit