Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65230SFRN

TDLR65230SFRN

 - 
988 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 24 h / Indicateur du temps restant Programme 6 ème Sens - Fresh Care - Option couleur 15°

Rejoindre

défaut esthétique

Bonjour, quel défaut esthétique sur cette machine? merci

Consulter les 4 réponses à la question défaut esthétique

  • ?????? aucun


  • Bonjour,

    Quels défauts "esthétique" avez-vous déjà relevé sur d'autres machines ??? Un lave linge reste un lave linge... En général, cela ressemble à un placard blanc, avec un tableau de boutons, une ouverture par le haut ou par hublot frontal.... et voilà !

    Il faudrait plutôt que vous précisiez ce que vous ne voulez pas voir sur ce type d'électroménager !!!

  • Auriez-vous par hasard l'intention d'exposer un lave-linge au milieu de votre salon? Très honnêtement, je n'ai aucune opinion à ce sujet car pour moi, le principal demeure qu'il fonctionne bien, mais je veux bien vous le céder contre un Vermeer ou un Rembrandt si toutefois vous possédez ce genre d'articles.

  • Bonjour,

    Que voulez vous dire par défauts esthétiques ?? Je ne comprends pas très bien!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit