Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65230SFRN

TDLR65230SFRN

 - 
988 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 24 h / Indicateur du temps restant Programme 6 ème Sens - Fresh Care - Option couleur 15°

Rejoindre

Bruit durant le cycle

Bonjour
Je viens de recevoir cette machine qui fait un bruit d'enfer ! Je suis très déçue !
merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit durant le cycle

  • Bonsoir je ne connais pas la réponse à votre question. Appelez le service dépannage chez Darty. Bonne soirée.

  • La machine est bruyante ,elle quelquefois elle n essore pas, il faut la débrancher et la rebrancher, je regrette de l avoir acheter

  • Bonjour

    Je confirme qu'elle est assez bruyante

  • Bonsoir j'ai cette machine depuis 2 ans elle fait un bruit normal de machine à laver. Comme je suis en appartement nous avons réglé la machine et mis des caoutchoucs antivibration aux pattes de la machine.

  • Bonsoir, Ma machine à laver Whirlpool ne fait pas du tout de bruit, avez vous mis une cale en dessous. Bonne soirée.

  • Cette machine fait un bruit d'enfer aussi, je suis très déçu et je vais demander une échange

  • Bonjour,

    Deux pieds réglables à l'avant

    Utilisez un niveau pour la mettre bien horizontale dans les deux sens (largeur et longueur).

    Aussi, faire très attention au remplissage. Les nouvelles machines, surtout les petites comme celle-ci, sont trop légères. Si on les charge trop, le tambour bringuebale, mais il le fait aussi si on ne les charge pas assez. Lire le manuel et le suivre scrupuleusement.

    Et si ça ne résout pas, appelez l'assistance.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    J'ai acheté cette machine il y a à peu près 3 ans. Aucun soucis à ce niveau.

    Avez vous bien stabilisé les pieds?

    Sinon très satisfait de ce produit..

  • la mienne aussi fait du bruit et en plus j'ai l'impression qu'elle ne chauffe pas et tres mal ne recommanderais pas

  • La mienne fait un bruit normal depuis 18 mois... peut être qu'il y a un pb; contacter le vendeur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit