Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65230SFRN

TDLR65230SFRN

 - 
988 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 24 h / Indicateur du temps restant Programme 6 ème Sens - Fresh Care - Option couleur 15°

Rejoindre

Machine à laver dès la 1ère minute de marche

Bonjour
Ell s'est bloquée et je ne peux ni l'éteindre , ni la redémarrer . Indication : F06
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Machine à laver dès la 1ère minute de marche

  • Bonjour,


    Le code panne F06 est dû à un défaut lié moteur ou au tachymètre. Ce code erreur peut apparaître si :

    • La carte électronique ne va pas détecter la rotation du moteur au moment où le programme va se lancer.
    • Le moteur de votre lave-linge ne tourne pas, il est probablement endommagé.
    • La courroie de votre machine à laver est peut-être détendue ou cassée.
    • La poulie de votre appareil s'est peut-être dévissée.
    • Ou trop de linge dans la machine

    Si votre machine est pleine, je vous conseille de débrancher la machine, attendre quelques minutes et rebrancher là cela devrait permettre de l'ouvrir. Si elle est pleine d'eau avant de l'ouvrir, essayez de la vidanger via le bouton annulation/vidange. Si elle se remet en erreur après rebranchement, il vous faudra la vidanger manuellement via le bouchon placé en bas de la machine sous la trappe.


    Je vous conseil d'appeler ensuite le SAV pour déterminer la cause de la panne.


  • Cela ne m'est jamais arrivé, mais si cela se produisait, je crois que je débrancherais la machine. Le problème avec ces programmes électroniques, c'est qu'ils sont extrêmement sensibles et qu'un rien les perturbe.

  • Bonjour, désolée je ne connais pas la réponse. Veuillez voir avec le SAV. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit