Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65230SFRN

TDLR65230SFRN

- 
985 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 24 h / Indicateur du temps restant Programme 6 ème Sens - Fresh Care - Option couleur 15°

Rejoindre

Couvercle complètement pourri en 3,5 ans et vous ?

bonjour
Couvercle complètement pourri en 3,5 ans et vous ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Couvercle complètement pourri en 3,5 ans et vous ?

• J'ai acheté cette machine en octobre 2020. Aucun problème pour le moment. Quelques différences sur le tableau de bord par rapport à vos photos : pas de plaque "Zen" sur la mienne, essorage 1200 tours et non 1300. Peut-être y a-t-il eu également des modifications sur la conception du couvercle?... J'espère!

Vous devriez vous retourner contre le constructeur pour vice caché. Même si la garantie légale est dépassée, cela reste un  motif valable de réclamation.

Bon courage et bonne année...

• Etonnant !

La mienne n'a que 10 mois, elle est nickel.

Mais il est vrai que la précédente avait ce même souci mais au niveau moteur elle a été très performante pendant de longues années, c'est la raison pour laquelle j'ai repris la même marque.

Désolée pour vous ... posez la question au constructeur.

• Bonsoir, l'état de votre machine me laisse perplexe... la mienne n'a que deux ans mais se trouve toujours dans un état impeccable. Peut-être

posez-vous du matériel ou des objets humides ou mouillés sur cette machine quand elle est fermée ?

Désolée, je n'ai aucun autre élément à vous indiquer. Bon réveillon quand même. Cdt.

• Bonjour

la mienne a quelques mois pour l instant tout va bien ??

• Aucun problème. Acheté il y a environ 1 an. RAS.

• Pour l'instant, aucun souci... fonctionne très bien. Peinture ok.

• Aie, le mien impec

• Pour le moment ça va la précédente que j'avais c'est retrouvée avec le problème que vous soulevez.

le livreur qui m'a repris et livré la nouvelle machine n'a pas été étonné me spécifiant que c'était récurent sur la marque .

Je me retournerais vers darty pour un vice de fabrication si le problème survient à nouveau .

• achetée en octobre 2020 - rien à signaler - suis très satisfaite

• Auriez-vous décidé de gâcher ma dernière soirée de l'année ? Je vais passer mon temps à scruter mon couvercle maintenant... Je ne peux pas vous apporter une réponse intéressante étant donné que cela ne fait pas aussi longtemps que j'ai cette machine. Un an environ et jusqu'à ce jour, tout va bien. Pourvu que ça dure.. :=)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit