Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65210

TDLR65210

 - 
734 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé digital / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens

Rejoindre

23 questions sur la communauté TDLR65210 - Lave linge top - WHIRLPOOL

BRUIT A LA FIN DE L'ESSORAGE JUSTE AVANT LA FIN DU PROGRAMME

Bonjour, je viens d'acquérir ce lave linge et je remarque qu'à la fin de l'essorage juste 1 minute avant la fin du programme, le tambour fait un petit bruit sourd et semble tourner d'un côté et de l'autre. Le SAV que j'ai interrogé me répond que ce bruit... voir la suite

6,5 KGS CORRESPOND POUR COMBIEN DE PERSONNES

BONJOUR, 6,5 KGS CORRESPOND POUR COMBIEN DE PERSONNES? MERCI

durée des programmes : longs ou courts

Bonjour je voudrais savoir si les programmes sont longs ou courts ? combien de programmes en tout ? MERCI DE VOTRE REPONSE .

Question résolue

Ca rouille à la porte...

Bonjour Ma machine à 4 ans et 4 mois et la porte (située au dessus de la machine) rouille à la charnière comme une voiture des années 70 : la peinture cloque puis se détache en laissant apparaitre un foisonnement de rouille. Incroyable de voir des trucs c... voir la suite

lave linge TLDR65210 Whirlpool

bonjour, problème avec un lave linge Whirlpool TLFR65210. lors de la mise en route d'un programme la machine ne démarre pas car le verrouillage de la porte ne se fait pas. des solutions à me donner??? merci beaucoup.

Mauvais fonctionnement Lave-linge

Bonjour Mon lave-linge lave correctement le linge mais il ne va pas jusqu'au bout du cycle et affiche F08. Pour sortir le linge je dois manuellement positionner le bouton principal sur 0 et attendre la fin de la temporisation.Merci

Question résolue

Lave linge

Bonjour à toutes et à tous, Au moment du chargement du lave linge le poids du linge indiqué sur la notice d'emploi s'entend pour du linge sec. Merci pour votre réponse. Cordialement

Question résolue

info programmes

bonjourcette machine a t elle un programme rapide 30 minutes ou un peu moins?merci

ma machine danse

Bonjour, Je viens de receptionner cette machine et je la mets en route, tous se passe bien jusqu'à l'essorage et là un vacarme assourdissant et elle danse dans toute la pièce. D'ou cela provient-il et quel est le remède pour la machine fonctionne normalem... voir la suite

Répondre

programateur 6 eme sens

Bonjour comment le changer ou le supprimer.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit