Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65210

TDLR65210

 - 
734 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé digital / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens

Rejoindre

lave linge TLDR65210 Whirlpool

bonjour,


problème avec un lave linge Whirlpool TLFR65210. lors de la mise en route d'un programme la machine ne démarre pas car le verrouillage de la porte ne se fait pas.

des solutions à me donner???

merci beaucoup.

Consulter les 9 réponses à la question lave linge TLDR65210 Whirlpool

  • Je suis mécontente de cette machine depuis le début. Une première panne quelques semaines après l'achat (carte électronique HS) Fuite d'un tuyau mal branché...... Rouille dans le bas de la machine.... La porte est effectivement très capricieuse aussi de façon aléatoire.

  • Bonsoir,

    Désolé de ne pouvoir vous donner une réponse.

    Nous avons déménagé entre temps à l'autre bout de la France.

    Nous avons donné le lave linge, il y a deja 2 ans à un des membres de la famille, qui l'a apporté à sa fille étudiante.

    Il va falloir attendre des réponses d'autres personnes de la communauté SAV DARTY.

    Bonne chance à vous.

  • C exact il faut fermer la porte en la claquant assez fort et relancer

    a faire plusieurs fois si nécessaire

  • Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes avec la porte. Il faut bien la lancer, pour qu'elle accepte d'être fermée. Parfois aussi, elle se rouvre plus. Il faut taper fort du poing pour que les aimants de fermeture se décollent. Normalement, c'est pas un problème grave, mais agaçant...Et anormal défaut de conception. Cdt

  • Ça peut arriver lorsque le tambour ou la porte de la machine est mal fermé. Il suffit de rouvrir et bien refermer puis relancer

  • Cela arrive chez nous mais c'est uniquement parce que la machine est mal chargée. Il suffit de mettre le linge différemment à l'intérieur et bien refermer

  • Bonjour Je pense que vous voulez die TDLR 65210 , en ce qui me concerne je n'ai jamais eu ce problème à ce jour mais voir les deux réponses ci-dessous alors peut etre faudrait il changer la pièce pour l'ouverture de porte

    Bon courage et bonne journée

  • Je n'ai ps eu ce problème ! Si vous avez une assurance Darty pour les gros electros, le SAV se déplace rapidement ou si votre machine est encore sous garantie

  • Bonjour, Nous avions eut un problème similaire. Cela était dût au fait que nous avions stoppé la machine avant son fin de cycle. La mémoire reste active durant un certain temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit