Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65210

TDLR65210

 - 
734 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé digital / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens

Rejoindre

info programmes

Question résolue

bonjour
cette machine a t elle un programme rapide 30 minutes ou un peu moins?
merci

Consulter les 7 réponses à la question info programmes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour .Pour répondre à votre question veuillez consulter le manuel de ce lave linge qui vous apportera toutes les réponses à vos questions

    Bonne journéel


    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/48/4160517_NOTCOMP.pdf

  • Non pas de programme rapide dédié. J'ai vu qu'il y avait une touche "rapide" mais qui ne fait que raccourcir le séchage d'après la notice. Dommage du reste qu'il n'y ait pas cette option...

  • Non malheureusement

  • Bonjour, non pas de programme ultra rapide mais une touche rapide qui permet de réduire le temps de la plupart des programmes. Les temps proposés varient aussi en fonction du volume de linge dans le tambour .

  • Oui cette machine à un programme 30mn à 30°

  • Nous avons trouvé un programme court de 35 mn.

    Il faut choisir : couleur, 20°, et la touche rapide.

  • Elle a une touche rapide que je n ai jamais utilisée mais je pense qu il s agit d un programme de 30 minutes maximum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit