Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65210

TDLR65210

- 
732 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé digital / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens

Rejoindre

20 questions sur la communauté TDLR65210 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Programme 30 °

Bonjour, Existe-t-il un programme 30°coton?Merci

temperature de lavage

Bonjour à tous peut-on régler la température selon le programme choisi notamment peut-on laver à froid les lainages délicats tels cachemire ? Merci pour vos réponses et bonne journée

Question résolue

temps de lavage court

Bonjour,merci de m'indiquer si la machine à un programme lavage express 15mn

Moteur induction ou courroie

Bonjour à tous est-ce un moteur à induction ou à courroie ?? Cordialement

odeur

Bonsoir, Après chaque utilisation une mauvaise odeur se dégage de mon lave-linge. Est-ce normal? Merci

porte du dessus

Bonjour, je viens d' acheter ce lave linge, mais pour fermer la porte du dessus je dois forcer , est ce normal? merci de votre rèponse.

Arrêt de la machine

Bonjour, A la fin du programme comment faire éteindre les voyants ?Je n'ai pas trouvé la position arrêt Merci

tambour

Bonjour, a la fin du cycle lors de l'ouverture la porte du tambour n'est jamais sur le dessus? est ce normal? merci

Roulettes

Bonsoir, Ce modèle est-il facile à déplacer ? Merci par avance. Cdlt

Roulettes

Bonjour, Ce lave-linge a-t-il des roulettes ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit