la machine s'arrete en cours de programme
Bonjour comment supprimer le balourd la machine s'arrete.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment supprimer le balourd la machine s'arrete.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, en lave linge "top" est cité le whirlpool TDLR65210 a environ 480 euros et j'ai trouvé par ailleurs que le TDLR 65211 est pratiquement le même et pour environ 350 euros !! Par contre je n'ai trouvé nulle part le moyen de comparer ces 2 modèles po... voir la suite
BonjourCe modèle possède-t-il un levier de mobilité facilitant le déplacement de la machine. Sinon, quels sont les modèles qui en possèdent un ?Merci
Bonjour à tous peut-on régler la température selon le programme choisi notamment peut-on laver à froid les lainages délicats tels cachemire ? Merci pour vos réponses et bonne journée
Bonjour,merci de m'indiquer si la machine à un programme lavage express 15mn
Bonjour à tous est-ce un moteur à induction ou à courroie ?? Cordialement
Bonsoir, Après chaque utilisation une mauvaise odeur se dégage de mon lave-linge. Est-ce normal? Merci
Bonjour, je viens d' acheter ce lave linge, mais pour fermer la porte du dessus je dois forcer , est ce normal? merci de votre rèponse.
Bonjour, A la fin du programme comment faire éteindre les voyants ?Je n'ai pas trouvé la position arrêt Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil