Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65210

TDLR65210

 - 
734 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé digital / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens

Rejoindre

23 questions sur la communauté TDLR65210 - Lave linge top - WHIRLPOOL

la machine s'arrete en cours de programme

Bonjour comment supprimer le balourd la machine s'arrete.Merci

TDLR65210 vs TDLR65211

Bonjour, en lave linge "top" est cité le whirlpool TDLR65210 a environ 480 euros et j'ai trouvé par ailleurs que le TDLR 65211 est pratiquement le même et pour environ 350 euros !! Par contre je n'ai trouvé nulle part le moyen de comparer ces 2 modèles po... voir la suite

Question résolue

Roulettes/levier de mobilité ou de déplacement

BonjourCe modèle possède-t-il un levier de mobilité facilitant le déplacement de la machine. Sinon, quels sont les modèles qui en possèdent un ?Merci

Programme 30 °

Bonjour, Existe-t-il un programme 30°coton?Merci

temperature de lavage

Bonjour à tous peut-on régler la température selon le programme choisi notamment peut-on laver à froid les lainages délicats tels cachemire ? Merci pour vos réponses et bonne journée

Question résolue

temps de lavage court

Bonjour,merci de m'indiquer si la machine à un programme lavage express 15mn

Moteur induction ou courroie

Bonjour à tous est-ce un moteur à induction ou à courroie ?? Cordialement

odeur

Bonsoir, Après chaque utilisation une mauvaise odeur se dégage de mon lave-linge. Est-ce normal? Merci

porte du dessus

Bonjour, je viens d' acheter ce lave linge, mais pour fermer la porte du dessus je dois forcer , est ce normal? merci de votre rèponse.

Arrêt de la machine

Bonjour, A la fin du programme comment faire éteindre les voyants ?Je n'ai pas trouvé la position arrêt Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit