Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. En fait je possède le lave linge 65210 lors de l'achat je n'avais pas la référence 65210 possible. Mais très souvent la différence de prix vient selon où vous achetez . Ex : chez Darty pris plus important, mais il livre très rapidement, reprenne votre ancien appareil, garante de 2 ans , livraison et installation. Lorsque le même appareil est vendu par un partenaire, moins cher mais pas de collecte , garantie constructeur nationale seulement , pas d'installation et pas en étage , voilà je pense ce qui fait la différence. D'autre part si panne il vous faudra je pense vous retourner vers le vendeur et non vers Darty même si le produit est proposé sur leur site et là plus compliqué , mais bien sur 100 E peut faire la différence pour beaucoup de personnes. Je pense avoir répondu à la question , pour les pièces détachées il emble qu'elles soient disponibles pour les deux appareils pendant 7 ans.
Cordialement