Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65210

TDLR65210

 - 
734 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé digital / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens

Rejoindre

la machine s'arrete en cours de programme

Bonjour comment supprimer le balourd la machine s'arrete.Merci

Consulter les 4 réponses à la question la machine s'arrete en cours de programme

  • Bonjour, le mode balourd est une sécurité pour la machine, vous ne pouvez pas la retirer, le problème est souvent lié au chargement du linge dans la machine si vous lavez par exemple un tapis seul il va se mettre en boule sur un coté du tambour et créer un déséquilibre et lors de l'essorage le balourd va se déclencher. Bonne journée.
  • Aucun problème avec mon lave linge

  • Bonjour. Je suis désolée j'ai effectivement cette machine mais jamais eu de problème de ce genre. Peut être voir dans la notice ou directement le service whirlpool qui pourrait vous apporter un conseik

    Cordialement

  • Bonjour, perso j'ai un bruit énorme à l'essorage, pourtant la machine ne bouge pas. Par contre les parois vibrent. Alors moi aussi j'aimerai savoir ce qu'il faut faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit