Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65210

TDLR65210

 - 
734 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé digital / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens

Rejoindre

odeur

Bonsoir, Après chaque utilisation une mauvaise odeur se dégage de mon lave-linge. Est-ce normal? Merci

Consulter les 4 réponses à la question odeur

  • Ma machine est neuve. Je vais vérifier le tuyau de vidange.


  • Non pas normal

  • Non ! Les odeurs viennent-elles vraiment de l'intérieur du lave-linge ou plutôt du tuyau de vidange ? Si c'est du tuyau, veillez à ce qu'il soit bien installé, sortez-le pour le nettoyer, versez un peu de gel déboucheur avant de le replacer. Si c'est du lave-linge, veillez à ne pas laisser votre linge lavé des heures après la fin du cycle, mieux vaut l'étendre le plus rapidement possible. Vous pouvez aussi, tous les 3 mois, verser un litre de vinaigre blanc sur la cuve, laisser agir une heure, puis faire un cycle de lavage rapide. Enfin, verser 1/2 verre de vinaigre blanc dans le bac d'adoucissant (avec ou sans adoucissant) lors de chaque lessive (ça ne laisse aucune odeur, adoucit le linge et nettoie votre lave-linge). Enfin, laissez le lave linge ouvert entre chaque lessive.

  • J'ai le même problème

    J'aimerais connaître les réponses des autres utilisateurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit