Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65210

TDLR65210

 - 
734 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé digital / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens

Rejoindre

6,5 KGS CORRESPOND POUR COMBIEN DE PERSONNES

BONJOUR, 6,5 KGS CORRESPOND POUR COMBIEN DE PERSONNES? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question 6,5 KGS CORRESPOND POUR COMBIEN DE PERSONNES

  • bonjour, je fais 2 à 3 machines par semaine pour 3 personnes

  • c'est une machine intermédiaire ou standard, elle ne permet pas le lavage des couettes (11 ou 13kg).

  • C'est surtout le poids du linge qui importe. On peut très bien être deux et ne mettre que des pulls overs ou 6 avec juste des slips de bain.

  • Pour 4 à cinq personnes

  • Je dirais 3 à 4 personnes, mais je l'avais prise pour pouvoir laver un couvre lit mais impossible car je constate que je ne met guère plus que dans ma 5kgs auparavant.Par contre très bonne machine à laver.

  • Pour 4 personnes maxi.

  • Parfait pour un célibataire

  • 4 personnes

  • Bonjour je dirais 2 à 3 personnes cordialement


  • Ça passe pour quatre mais ça n'est pas la même capacité que certaines machines à hublot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit