Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65210

TDLR65210

 - 
734 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé digital / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens

Rejoindre

Ca rouille à la porte...

Question résolue

Bonjour 

Ma machine à 4 ans et 4 mois et la porte (située au dessus de la machine) rouille à la charnière comme une voiture des années 70 : la peinture cloque puis se détache en laissant apparaitre un foisonnement de rouille.

Incroyable de voir des trucs comme ça 30 ans après que soit parfaitement maîtrisée la corrosion d'une tôle en acier par un traitement de surface ad' hoc.

Avez vous constaté quelque chose de semblable ou bien suis je seulement tombé sur l'exemplaire à problème ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ca rouille à la porte...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je suis également dans ce cas là après 3.5 ans d'utilisation seulement...et j'ai aussi des problèmes de code erreur/verrouillage de porte etc...une lessive/2

    Autant vous dire que pour une marque comme Whirlpool je m'attendais à mieux

  • Bonjour, j'ai cette machine en bord de mer, mais je ne peux vérifier actuellement. je n'avais rien remarqué, mais vous m'avez alerté et je vais être attentif. Malheureusement je ne peux donc vous aider, mais je ne manquerai pas de revenir à la communauté dès que je pourrai vérifier.  Bon courage. Cdt

  • La porte de la mienne aussi est rouille mais pas beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit