Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2DWHR

SW8AM2DWHR

Voir la description

Volume 363 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ Froid brassé Fresh Control - niveau sonore 38 dB(A) Eclairage LED

Rejoindre

25 questions sur la communauté SW8AM2DWHR - Réfrigérateur armoire - WHIRLPOOL

Question résolue

sens ouverture

bonjour, le sens de la porte est elle modifiable ?Merci

peut on congeler

Bonjour peut on congeler merci

Bruit frigo

Bonjour, Depuis 1 semaine d'utilisation, il y a un bruit de glouglou, est ce normal à l'arriere du frigo? Es t ce que le votre fait également ce bruit? Merci de votre aide

Desactiver voyant ouverture porte

Bonjour, Comment desactiver le voyant ouverture de porte sur l'écran tactile. Merci pour votre aide John

Question résolue

FRIGO NON STABLE

Bonjour J'ai été livré hier. Je n'arrive pas à le caler il bouge dès que je l'ouvre. Je n'ai pas trouvé de pieds réglables. Y a-t-il une astuce ? Merci par avance

Question résolue

Bac zéro degré

Bonjour, la notice indique la possible présence d'un bac zéro degré - ce modèle en est-il réellement équipé ou pas ? D'avance merci.

Reprise de l'ancien appareil

Bonjour Est ce que vous reprenez l'ancien refrigerateur merci

Répondre
Question résolue

Dimensions

Pouvez-vous me dire si la profondeur indiquée dans le descrip-tif de 63 cm comprend l'épaisseur de la poignée ? L'emplacement dont je dispose est de 61 cm. De plus, est-il possible de choisir le sens d'ouverture à gauche ou à droite ? Merci de votre aide

Question résolue

Bac à récupération d'eau

bonjourJe voudrais savoir comment vider l'eau du récupérateur dans le frigo. Ou est il situé exactement. Photo svp merci.

Arrivé d'eau

Bonjour j'aimerai savoir SVP, ou ce situe l'arrivai d'eau du frigo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit