Dimenssions intérieur
Bonjour, Quelles sont les dimenssions intérieur du produit SVP ?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Quelles sont les dimenssions intérieur du produit SVP ?Merci
Bonjour , depuis quelques temps nous avons quelques soucis il y a constamment de l'eau en bas du frigo sous le bac à légumes , on éponge mais au bout de quelques jours il y a de nouveau de l'eau. Merci pour votre aide
bonjour , avez vous trouvé une astuce pour éviter que le frigo ne se déplace quand vous l'ouvrez ? je passe mon temps à le remettre en place ! il n'est pas stable non plus au niveau des pieds , je le recale sans cesse ! merci
Bonjour à tous j'ai un soucis, jai lavé mon frigo depuis la lumière ne fonctionne plus et il ne refroidit plus, que faire. ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment régler la température?Merci
Bonjour à toutes et à tous, après 3 mois d'utilisation soudain un bruit de claquement très régulier... Rien d 'apparent, je vais devoir appeler le sav :(
Bonjour, la lumière intérieure s'éteint sans raison, les ampoules ne sont pas grillées et le moteur se coupe. Après débranchement, débranchement, avec divers temps d'attente, diverses manipulations, il arrive quelque fois à redémarrer, et cela recommence.... voir la suite
Bonjour, Depuis 1 semaine d'utilisation, il y a un bruit de glouglou, est ce normal à l'arriere du frigo? Es t ce que le votre fait également ce bruit? Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil