Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2DWHR

SW8AM2DWHR

Voir la description

Volume 363 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ Froid brassé Fresh Control - niveau sonore 38 dB(A) Eclairage LED

Rejoindre

22 questions sur la communauté SW8AM2DWHR - Réfrigérateur armoire - WHIRLPOOL

Question résolue

Dimenssions intérieur

Bonjour, Quelles sont les dimenssions intérieur du produit SVP ?Merci

Question résolue

frigo qui se déplace sans cesse

bonjour , avez vous trouvé une astuce pour éviter que le frigo ne se déplace quand vous l'ouvrez ? je passe mon temps à le remettre en place ! il n'est pas stable non plus au niveau des pieds , je le recale sans cesse ! merci

Question résolue

Présence d'eau sous le bac à légumes

Bonjour , depuis quelques temps nous avons quelques soucis il y a constamment de l'eau en bas du frigo sous le bac à légumes , on éponge mais au bout de quelques jours il y a de nouveau de l'eau. Merci pour votre aide

Ne refroidit plus

Bonjour à tous j'ai un soucis, jai lavé mon frigo depuis la lumière ne fonctionne plus et il ne refroidit plus, que faire. ?

Température du frigo

Bonjour comment régler la température?Merci

Bruits de claquements

Bonjour à toutes et à tous, après 3 mois d'utilisation soudain un bruit de claquement très régulier... Rien d 'apparent, je vais devoir appeler le sav :(

Question résolue

Le frigo s'éteint

Bonjour, la lumière intérieure s'éteint sans raison, les ampoules ne sont pas grillées et le moteur se coupe. Après débranchement, débranchement, avec divers temps d'attente, diverses manipulations, il arrive quelque fois à redémarrer, et cela recommence.... voir la suite

Question résolue

sens ouverture

bonjour, le sens de la porte est elle modifiable ?Merci

peut on congeler

Bonjour peut on congeler merci

Bruit frigo

Bonjour, Depuis 1 semaine d'utilisation, il y a un bruit de glouglou, est ce normal à l'arriere du frigo? Es t ce que le votre fait également ce bruit? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit