Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2DWHR

SW8AM2DWHR

Voir la description

Volume 363 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ Froid brassé Fresh Control - niveau sonore 38 dB(A) Eclairage LED

Rejoindre

Ne refroidit plus

Bonjour à tous j'ai un soucis,

jai lavé mon frigo depuis la lumière ne fonctionne plus et il ne refroidit plus, que faire. ?

Consulter les 4 réponses à la question Ne refroidit plus

  • Bonjour Manon, j'ai eu le même problème. il suffit de débrancher le frigo pendant 15mn et le rebrancher. La carte électronique se réinitialise et c'est reparti !

  • Un frigo ne se lave pas comme une voiture ,c'est peut être de l'eau dans la porte ,partie electronique, alors l'ouvrir ,sécher au séche cheveux (bien sur en débranchant l'alimentation ).Pas sur que ça réussisse .Bon courage

  • Bonjour, j ai eu le même problème un jour plus de lumière et plus de froid. Je n ai pas cherché. Je l ai changé fini Whirlpool en réfrigérateur. Vu le problème je penses que la carte qui gère tout doit avoir un problème. Car si il n' y a plus de lumière cela ne me dérange pas. Mais le froid c'est un peu le but. Si vous avez un frigo de coter démonter la carte ou voir le prix de la carte. Mais comme d habitude la carte coûte la moitié du prix du frigo.... Bon courage bonne journée.

  • Bonjour

    comment avez vous lavé votre frigo?

    Si c'est à grandes eaux, il faudrait sécher l'intérieur ( après avoir débranché l'appareil)

    Sinon vérifier le disjoncteur ou la prise ( avec une lampe de bureau par exemple)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit