Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2DWHR

SW8AM2DWHR

Voir la description

Volume 363 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ Froid brassé Fresh Control - niveau sonore 38 dB(A) Eclairage LED

Rejoindre

Faux contact réfrigérateur whirlpool

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment on demonte la platine de commande sur la porte de mon réfrigérateur whirlpool SW8AM2DWHR. Lorsque j'ouvre la porte, la platine s'éteint et se rallume lorsque je referme la porte. Faux contact peut être ?

Merci beaucoup pour votre réponse. Thierry

Consulter les 2 réponses à la question Faux contact réfrigérateur whirlpool

• Bonjour

Vous prenez un petit tournevis plat et vous passez sur le côté de la platine pour déclipser les petits ergots qui la tienne.

Bon courage

• @pier15642222 Merci pour votre réponse. Je vais tenter ça et je vous dirai si ça a fonctionné.

• @pier15642222 Bonjour. Merci beaucoup pour vos conseils. Cela a parfaitement fonctionné. Un faux contact au niveau d'un fil. Bonne journée ????

• Peut être la liaison en haut de la porte, qui rejoint ensuite le compresseur .Il y a un système vu que le sens d'ouverture peut être à droite ou a gauche

• @mich21634161 Bonjour, merci pour cette information.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit