Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2DWHR

SW8AM2DWHR

Voir la description

Volume 363 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ Froid brassé Fresh Control - niveau sonore 38 dB(A) Eclairage LED

Rejoindre

SW8AM2DWHR ne refroidit plus, pas de message, moteur tourne, reset inopérant

Bonjour à toutes et tous,
Il y a quelques temps, j'ai eu du givre au niveau du ventilateur, je suis parti un WE et de retour, le refrigerateur ne refroidissait plus. Le reset n'a pas fonctionné. Que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question SW8AM2DWHR ne refroidit plus, pas de message, moteur tourne, reset inopérant

• La température idéale est de 4° pas moins, le dégivrage automatique nécessite parfois un dégivrage manuel , il faut vider le bac à condensats sur le groupe et nettoyer le tube .La cause c'est le nombre d'ouverture de porte chaque jour surtout quand il fait très chaud ,l'appareil fait du froid ,mais n'a pas le temps de dégivrer .Regarder si il n'y a pas de fuite au niveau du joint de porte .On place une lampe de poche dans le frigo ,on éteint la lumière de la pièce et on comprend tout de suite .Bon courage

• J'ai le même problème que vous et nous le dégivrons régulièrement. Je n'en suis vraiment pas contente

• @fran21566422 Bonne idée ,la dégivrage automatique est quelquefois insuffisant.On profite pour nettoyer l'intérieur

• Bonjour,

Avez-vous essayé de nettoyer le petit trou d'évacuation de l'eau résiduelle qui se trouve derrière le bac à légumes du haut?

J'ai rencontré un problème similaire au vôtre et il s'est avéré que des saletés avaient obstrué l'évacuation de l'eau résiduelle du réfrigérateur.

Si cela ne fonctionne pas je ne vois pas d'autres solutions pour ma part.

Bon courage.

• Bonjour , j'ai rencontré le même problème que vous . mon frigo s'est mis à faire du givre et à ne plus refroidir .il faisait également du bruit "glouglou" constamment . Nous avons appelé le dépanneur car garantie dépassée de 3 mois et il nous a dit que c'était une fuite de gaz donc frigo mort ! il aura duré 2 ans et 3 mois !

• @lagr23216232 Je pense que les symptômes sont les mêmes... j'attends le dépanneur mais je m'attends à la même réponse... en attendant, je vais peut être utiliser le frigo que j'ai à la cave, qui doit avoir une bonne cinquantaine d'années, et dont le seul souci est le bruit... enfin, le témoin sonore de bon fonctionnement...

• suite à un problème de même nature, j'ai debranché pendant 24h; après dégivrage total, tout est revenu dans l'ordre

• @picc23432421 Normal le froid est diffusé par l'air ambiant de l'appareil et si l'évaporateur fait de la glace ,il n'y a plus d' échange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit