Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2DWHR

SW8AM2DWHR

Voir la description

Volume 363 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ Froid brassé Fresh Control - niveau sonore 38 dB(A) Eclairage LED

Rejoindre

FRIGO NON STABLE

Question résolue

Bonjour

J'ai été livré hier. Je n'arrive pas à le caler il bouge dès que je l'ouvre. Je n'ai pas trouvé de pieds réglables. Y a-t-il une astuce ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question FRIGO NON STABLE

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a deux pieds réglables à l'avant , il faut utiliser un niveau pour régler la verticalité de face comme de profil ,sinon la porte se fermera toute seule , et il y aura des vibrations donc du bruit .Il faut aussi le décoller du mur pour que le condenseur soit bien ventilé

    Bon courage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Vous avez des pieds à visser ou à dévisser

    Il faudra se coucher pour les régler

  • Bonjour. Les patins sont glissants sur le carrelage. J'ai collé des patins en caoutchouc anti-dérapant et le problème a été réglé.

  • Blnjour,


    les pieds réglables sont ceux de devant qu'il faut tourner dans un sens ou dans l'autre afin de monter ou descendre en fonction des besoins.

  • j'ai exactement le même

    problème que vous

  • Je n'ai pas eu de problème à l'installation. Je vous conseillerais de couper un bouchon en liège légèrement plus haut que nécessaire afin d'absorber le poid du frigo. Honnêtement je n'utilise que ça dans tout le resto et ça marche du tonnerre. Voili voilou. Bonne sliree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit