Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2DWHR

SW8AM2DWHR

Voir la description

Volume 363 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ Froid brassé Fresh Control - niveau sonore 38 dB(A) Eclairage LED

Rejoindre

Desactiver voyant ouverture porte

Bonjour,

Comment desactiver le voyant ouverture de porte sur l'écran tactile.

Merci pour votre aide

John

Consulter les 5 réponses à la question Desactiver voyant ouverture porte

  • Bonjour, je ne suis pas certain de comprendre votre question, toutefois si vous parlez de l'icone en forme de triangle qui s'affiche indiquant soit que la porte est ouverte trop longtemps soit une anomalie de température ce voyant n'est pas désactivable. S'il reste allumé en permanence contacter le service après-vente pour voir d'où vient le problème. Si votre question est pour des raisons religieuse (Shabbat) cette option n'est pas possible non plus Cordialement
  • Impossible il indique que la porte est ouverte si la porte est fermé c'est surement le capteur de prote qui est défectueux. Sinon shunter le capteur comme ça plus de problème. Mais vous n'aurais plus d'information.

  • vous le fracasser à coup de marteau

  • Je ne comprend pas cette question Je pense qu'il n'y a pas un écran tactile.

  • Je ne comprend pas. Quel écran tactile ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit