Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2DWHR

SW8AM2DWHR

Voir la description

Volume 363 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ Froid brassé Fresh Control - niveau sonore 38 dB(A) Eclairage LED

Rejoindre

Dimensions

Question résolue
Bonjour

Pouvez-vous me dire si la profondeur indiquée dans le descrip-tif de 63 cm comprend l'épaisseur de la poignée ? L'emplacement dont je dispose est de 61 cm. De plus, est-il possible de choisir le sens d'ouverture à gauche ou à droite ? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Après mesures précises, le frigo fait 63 cm de profondeur exactement et 68 cm en prenant la profondeur avec la poignée.

    La poignée peut être montée soit à droite, soit à gauche, oui.

    L'idée de supprimer la poignée semble intéressante, en essayant, d'ouvrir sans la poignée, on y arrive, mais il faudrait que le frigo soit bien calé pour ne pas glisser un peu sur le sol.

    Bonne recherche!

  • La profondeur poignée comprise est de 68 cm.

    Possibilité d'inverser l'ouverture de la porte, à preciser à la commande.

  • Bonjour, le frigo mesure 65cm de profondeur avec la poignée. La poignée dépasse de 5 cm

    58,5 cm de largeur.

    Et l'on peut inverser le sens de la porte. C'est proposé au moment où vous faite la commande.

    bonne journée

  • Bonjour,


    Dimension hors tout de 60cm sans la poignée qui fait 4cm. Ne pas oublier la lame d'air nécessaire à l'arrière pour l'échangeur. Personnellement je l'ai éloigné de 5cm du mur, ce qui est demandé dans le mode d'emploi. Au total, en comptant la poignée, je suis au environ de 70cm du mur. Ouverture gauche ou droite bien sur.


    Bonne journée

  • Je ne vois pas trop le problème entre 63 et 61 cm. Évidemment on peut facilement changer le sens de l'ouverture gauche ou droite .On pourrait même supprimer carrément la poignée , pas facile pour ouvrir mais possible

    Bon bricolage

  • bonjour,

    il mesure 63 cm de profondeur sans la poignée et 68 cm avec et 60 cm de largeur. Oui il est possible de choisir le côté de la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit