Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2DWHR

SW8AM2DWHR

Voir la description

Volume 363 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x63 cm - A++ Froid brassé Fresh Control - niveau sonore 38 dB(A) Eclairage LED

Rejoindre

Bruit frigo

Bonjour, Depuis 1 semaine d'utilisation, il y a un bruit de glouglou, est ce normal à l'arriere du frigo? Es t ce que le votre fait également ce bruit? Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Bruit frigo

  • Bonjour,je vous invite à aller sur la communauté Darty en suivant ce lien: https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145 Vous aurez des explications sur les bruits normaux des appareils de froid. Cordialement.
  • je pense qu'il y'a un poisson ??

    dans le bac à légumes

  • bonjour, non aucun soucis

  • Bonjour, si le bruit est en permanence c'est bizarre. Après si il fonctionne correctement c'est le principale. Le bruit de glouglou c'est très vague si cela ce produit au démarrage puis puis rien ou c'est en permanence ? Car si ce n'est que le démarrage c'est normale. Le mien fait moins de bruit avec les semaines je pense que les pièces se sont rodés. Cordialement

  • C'est l'huile à l'intérieur du compresseur ,ça devrait s'arrêter prochainement

  • C'est également le cas pour moi

  • Bonsoir, J'ai le frigo depuis plus d'1 an, pas de bruit suspect. Mieux vaut contacter le SAV.

    Bonne soirée

  • Non je n'ai pas ce problème


  • non depuis que je l'ai il n'y a pas de bruit de" glouglou "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit