fenetre classique
il y a noté"fenêtre coulissante"...comment fait-on si on a une fenêtre "normale" ?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, l'évacuation d'eau se fait-elle automatiquement ou il faut vider un bac 3 fois par jour ce climatiseur suffit pour une pièce de 40m2? merci
il y a noté"fenêtre coulissante"...comment fait-on si on a une fenêtre "normale" ?
Bonjour, Je viens d'acquérir ce climatiseur et impossible d'enlever la fonction 6eme sens avec la télécommande ....et du coup je ne peux régler que 2 degrés en dessus de la température de la pièce. Avez vous une solution ? Merci
Bonjour, peut-on utiliser cet appareil dans une fenêtre a battant? merci
Bonjour. J'aurais voulu savoir si vous pouvez m'éclairer pour vidanger l'eau de la climatisation. La notice succincte et ultra compliquée pour moi je n'ai rien compris. Je l'ai utilisée 6 fois elle est neuve. Et doit on utiliser le tuyau pour la fonction ... voir la suite
Bonjour, puis-je réduire la gaine pour plaquer mon climatiseur contre le mur extérieur qui fait 25cm d'épaisseur ? merci
Bonjour j'ai une pièce à vivre de 35m2 cet appareille suffit-il ou pas ? merci
Bonjour, Quelles sont les dimensions de l'adaptateur (le raccord) du tuyau d'évacuation, pour la fenêtre? Merci.
Bonjour, Jusqu a quelle hauteur de fenêtre le kit coulissant est il adapté? merci
Bonjour, ce climatiseur pour quelle superficie en m2 ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil