fenetre classique
il y a noté"fenêtre coulissante"...comment fait-on si on a une fenêtre "normale" ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, l'évacuation d'eau se fait-elle automatiquement ou il faut vider un bac 3 fois par jour ce climatiseur suffit pour une pièce de 40m2? merci
il y a noté"fenêtre coulissante"...comment fait-on si on a une fenêtre "normale" ?
Bonjour, peut-on utiliser cet appareil dans une fenêtre a battant? merci
Bonjour, Quelles sont les dimensions de l'adaptateur (le raccord) du tuyau d'évacuation, pour la fenêtre? Merci.
Bonjour, Je viens d'acquérir ce climatiseur et impossible d'enlever la fonction 6eme sens avec la télécommande ....et du coup je ne peux régler que 2 degrés en dessus de la température de la pièce. Avez vous une solution ? Merci
Bonjour j'ai une pièce à vivre de 35m2 cet appareille suffit-il ou pas ? merci
Bonjour. J'aurais voulu savoir si vous pouvez m'éclairer pour vidanger l'eau de la climatisation. La notice succincte et ultra compliquée pour moi je n'ai rien compris. Je l'ai utilisée 6 fois elle est neuve. Et doit on utiliser le tuyau pour la fonction ... voir la suite
Bonjour, puis-je réduire la gaine pour plaquer mon climatiseur contre le mur extérieur qui fait 25cm d'épaisseur ? merci
Bonjour, Jusqu a quelle hauteur de fenêtre le kit coulissant est il adapté? merci
Bonjour, ce climatiseur pour quelle superficie en m2 ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil