Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB212HP

PACB212HP

- 
916 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Réversible + Kit d’installation, Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

23 questions sur la communauté PACB212HP - Climatiseur - WHIRLPOOL

évacuation d'eau

Bonjour, l'évacuation d'eau se fait-elle automatiquement ou il faut vider un bac 3 fois par jour ce climatiseur suffit pour une pièce de 40m2? merci

Répondre

fenetre classique

il y a noté"fenêtre coulissante"...comment fait-on si on a une fenêtre "normale" ?

Répondre

Fenêtre a battant

Bonjour, peut-on utiliser cet appareil dans une fenêtre a battant? merci

le raccord du tuyau d'évacuation

Bonjour, Quelles sont les dimensions de l'adaptateur (le raccord) du tuyau d'évacuation, pour la fenêtre? Merci.

Répondre
Question résolue

Problème de reglage

Bonjour, Je viens d'acquérir ce climatiseur et impossible d'enlever la fonction 6eme sens avec la télécommande ....et du coup je ne peux régler que 2 degrés en dessus de la température de la pièce. Avez vous une solution ? Merci

refroidissement

Bonjour j'ai une pièce à vivre de 35m2 cet appareille suffit-il ou pas ? merci

Vidange enrtetien/et chauffage

Bonjour. J'aurais voulu savoir si vous pouvez m'éclairer pour vidanger l'eau de la climatisation. La notice succincte et ultra compliquée pour moi je n'ai rien compris. Je l'ai utilisée 6 fois elle est neuve. Et doit on utiliser le tuyau pour la fonction ... voir la suite

Question résolue

gaine dévacuation

Bonjour, puis-je réduire la gaine pour plaquer mon climatiseur contre le mur extérieur qui fait 25cm d'épaisseur ? merci

Kit fenêtre coulissante

Bonjour, Jusqu a quelle hauteur de fenêtre le kit coulissant est il adapté? merci

Répondre

Superficie ?

Bonjour,   ce climatiseur pour quelle superficie en m2 ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit