Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB212HP

PACB212HP

 - 
786 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Réversible + Kit d’installation, Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

gaine dévacuation

Question résolue

Bonjour, puis-je réduire la gaine pour plaquer mon climatiseur contre le mur extérieur qui fait 25cm d'épaisseur ? merci

Consulter les 6 réponses à la question gaine dévacuation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, la gaine est fabriquée dans un matériau très facilement redécoupable. On peut donc la réduire (en longueur, pas en diamètre bien sûr). Sinon, la gaine est du genre extensible (comme un accordéon). On peut donc ajuster sa longueur.

  • Oui. La gaine est fabriquée dans un matériau qui peut se découper. De plus, elle est extensible comme un accordéon, on peut aussi régler la longueur comme ça.

  • Bonjour.

    Biensûr la gaine peut être réduite. Il ne faut pas oublier l'anti pluie extérieur

  • Bonjour, oui je pense. A condition d'être sûr de la nouvelle dimension de la gaine, qu'elle ne soit pas trop courte. Sinon = faut la changer.... Bon courage

  • Oui la gaine peut sendecouper, c'est pas un souci.

  • Je pense que vous voulez réduire la longueur de la gaine ? Personnellement je ne l'ai pas fait mais à priori cela ne doit poser aucun problème si ce n'est qu'il faudra, bien sur, qu'il reste suffisement de gaine pour qu'elle ouisse être connecté dans le mur compte tenu de l'axe de sortie de l'air de l'appareil et l'axe de sortie de l'air dans le mur. A votre disposition.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit