Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB212HP

PACB212HP

 - 
786 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Réversible + Kit d’installation, Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

refroidissement

Bonjour j'ai une pièce à vivre de 35m2 cet appareille suffit-il ou pas ? merci 

Consulter les 14 réponses à la question refroidissement

  • Bonjour, ce climatiseur est juste prévu pour une pièce de 35 m2 (100W pour 1 m2 avec un plafond e 2,5m) donc 35 m2, Le mieux serai de prendre un modèle avec un BTU de 18000. Bonne journée
  • J'ai plus de 40 m2 et l'été dernier cet appareil a parfaitement "rempli sa mission". Je suis très satisfait.

  • Oui, j'ai la même surface, professionnelle (consultation médicale). Aucun problème de refroidissement. Un peu bruyant, mais je peux converser sans souci. Le chauffage est efficace aussi, mais la condensation est très rapide. il faut vider le collecteur d'eau au bout de 2 heures à peine.

  • 35 m2 avec 2,5 m sous plafond, c'est vraiment le maximum.

    Après tout dépend de l'isolation .

    Pour moi avec une maison moyennement isolée, et avec la canicule, l'apport de fraîcheur est appréciable.

  • Oui sans problèmes

  • Difficile pour moi de vous le certifier mais en ce qui me concerne, je l'ai placé à l'étage, face à l'escalier. Même si ce n'était pas des conditions optimum vue le volume d'air à refroidir, Il m'a permis de bien baisser la température de quelques degrés pendant la canicule de l'été dernier, ce qui a été bien appréciable, surtout pour les invités qui dormaient sous les toits.

  • Oui cela refroidit très bien j'ai 30m2 et plafond à 3m40

  • Oui pour perdre 2ou3 degres mais ne vaut pas une climatisation. Murale

  • Forcément moins efficace qu'une clim avec moteur extérieur, mais indiscutablement l'un des appareils les plus performants du marché

  • Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit