Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB212HP

PACB212HP

- 
913 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Réversible + Kit d’installation, Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Fenêtre a battant

Bonjour, peut-on utiliser cet appareil dans une fenêtre a battant? merci

Consulter les 9 réponses à la question Fenêtre a battant

• Oui mais à condition d'acheter en plus un kit fenêtre pour faire l'isolation entre les deux battants et passer le tuyau. Installation faite c'est impeccable!

• C'est ce que j'ai fait

• Le système fourni avec le climatiseur est pour fenêtre coulissante. Néanmoins vous pouvez trouver dans le commerce le nécessaire pour une fenêtre à battant même si c'est moins pratique

• C'est possible à la condition que l'ouverture ne soit pas trop haut située : la longueur du tuyau d'évacuation d'air chaud, même en l'étirant au maximum, ne permet pas plus d'un mètre à compter du bas de l'appareil où il se fixe.

• Oui sans problème

• Non, pas vraiment, le système d évacuation est prévu pour des fenetres a coulisses

• Bonjour. Il existe dans le commerce des obturations à poser par scratch pour les fenêtres, je ne sais si cela bloque véritablement l entrée de chaleur en cas de canicule, je ne pense pas. L autre solution reste bien d avoir une persienne pour placer la plaque d évacuation horizontalement puis descendre la persienne. Je reste cependant sceptique quant à la captivité d isolation d une persienne plastique, fenêtre ouverte.. Il y a d autres pistes, je ne connais pas votre habitation. C est une clime ici assez puissante, avec une rallonge pour passer par la cave vers un soupirail cela fonctionne bien, c est ce que j ai fait avec pourtant 7m de rallonge. On perd certainement en puissance mais ça fonctionne.Ceci étant dit, il ne faisait que 32 degrés extérieur, il faudra tester avec 38 ou 40...D autres se branchent dans leurs cheminées. Je reste cependant plus perplexe sur le mode silence! Et cela pose la question de l achat du modèle juste en dessous. Crdlmt, philippe

• Oui mais bien sûr la fenêtre reste ouverte. Il faut la bloquer, à cause du vent ou mettre une protection comme un "Kit Calfeutrage Climatiseur"

• Bonjour,

oui on peut mais c'est pas très pratique, il faut coincer le tuyau entre les deux battants de la fenêtre, le maintenir du mieux possible et installer des caches le long du battant afin que le tuyau ne bouge plus. Vous allez devoir scotcher le tuyau et les caches. Problème : vous ne pourrez plus ouvrir ni fermer votre fenêtre durant tout le temps de l'utilisation du climatiseur.

En espérant avoir répondu à votre question,

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit