Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB212HP

PACB212HP

 - 
786 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Réversible + Kit d’installation, Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Vidange enrtetien/et chauffage

Bonjour. J'aurais voulu savoir si vous pouvez m'éclairer pour vidanger l'eau de la climatisation. La notice succincte et ultra compliquée pour moi je n'ai rien compris.


Je l'ai utilisée 6 fois elle est neuve.


Et doit on utiliser le tuyau pour la fonction chauffage ? Ce qui impliquerait de faire rentrer de l'air froid extérieur. .....


Merci.




Consulter les 3 réponses à la question Vidange enrtetien/et chauffage

  • Réponse approuvée par Darty

    Non il ne faut pas utiliser le gros tuyau mais un petit qui se raccorde tout en bas de l'appareil, au dos. Si vous ne trouvez plus le tuyau ce n'est pas grave, mettez juste un petit récipient en dessous. En pratique c'est de l'eau de condensation et il n'y en a as beaucoup. Donc ce n'est pas la peine de vidanger après chaque utilisation surtout si vous ne l'avez pas utilisé très longtemps à chaque fois.

  • Bonjour,


    Personnellement en mode "Heat" je l'utilise comme pour la climatisation avec le gros tuyaux relié à l'extérieur car il rejette de l'air très froid donc se serait idiot de le laisser l'expulser dans votre appartement/maison à mon avis.

    Pour ce qui est de la partie évacuation de l'eau, je crois (pas encore essayé) qu'il faut relier un tuyaux seulement sur le bouchon d'évacuation qui se trouve en bas car j'ai l'impression que le réservoir se remplie plus vite en mode '' Heat ''.

    Dans tous les cas si votre réservoir est remplis d'eau la machine s'arrêtera automatiquement sans que ça deborde, ça déjà essayé.


    En espérant avoir pu vous aider.

    Bien cordialement.


  • Désolé, pour l'instant je n'ai testé ni l'un ni l'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit