Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB212HP

PACB212HP

 - 
786 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Réversible + Kit d’installation, Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

22 questions sur la communauté PACB212HP - Climatiseur - WHIRLPOOL

evacuation eau

Bonjour Est-il fourni un tuyau pour l'évacuation d'eau ou est-ce un réservoir obligatoire ?

changement gaz

commence si fronton Siri, à quel moment doit-on changer la bouteille de gaz réfrigérant

Réinitialiser la télécommande du climatiseur

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec la télécommande du climatiseur. Je n'arrive plus à régler avec la télécommande pour changer les programmes ou mettre plus ou moins de température. Pourtant les piles viennent d'être changer. J'aimerai savoir comme... voir la suite

pas de régulation

bonjour, mon climatiseur fonctionne très bien en été mais en mode chauffage, je le règle à 22° mais il continue de chauffer au delà (à 25° dans la pièce il continue de chauffer) en mode chauffage ou 6eme sens. que je met "aroud U" ça à l'air de fonctionne... voir la suite

Evacuation eau

Bonjour, l'évacuation d'eau se fait-elle automatiquement ou il fautvider un bac ? Si oui combien de fois par jour ? merci

Répondre

Evacuation du condensat

bonjour comment et surtout combien de fois faut-il évacuer l'eau du climatiseur ? merci

gaine d'évacuation

Bonjour, quel est le diamètre de la gaine d'évacuation? merci

Le changer de pièce plusieurs fois par jour ?

Bonjour, J'envisage cette utilisation : lui faire refroidir une pièce puis le déplacer pour en refroidir une deuxième puis le stocker, puis recommencer le soir avant de dormir. Est-ce possible ? Autrement dit, peut-on le déplacer rapidement ou faut-il un ... voir la suite

Climatiseur

Fonctionnement avec prise électrique ?

chauffage

comment fonctionne le chauffage sur ce type d'appareil ; faut-il également mettre le tuyau à l'extérieur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit