Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB212HP

PACB212HP

- 
913 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Réversible + Kit d’installation, Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Quel est le système de chauffage ?

Question résolue

Bonjour, est ce un système pompe à chaleur qui assure froid et chaud, ou est ce une résistance qui produit la chaleur, comme la majorité des appareils vendus ? Le système à résistance consomme trop. Merci pour les réponses éclairées.

Consulter les 5 réponses à la question Quel est le système de chauffage ?

• Réponse jugée utile

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une climatisation réversible fonctionnant sur le même principe que les pompes à chaleur. Pas de résistance pour le chauffage.

• Ce climatiseur a bien un mode chauffage et Il est dit quelque part que c'est le principe de fonctionnement d'une pompe à chaleur air-air qui est mis en œuvre.

• C'est un climatiseur.. pas un chauffage

il ne fait que du froid

• @fran22614231 C'est faux ! C'est un climatiseur réversible ! Donc il fait aussi du chaud sur le principe des pompes à chaleur.

• C'est bien un climatiseur inversé pour le chauffage. En mode chauffage, la réserve d'eau se remplit très vite, il faut prévoir un écoulement permanent par l'orifice inférieur, ce qui n'est pas très pratique. Dans mon cas, j'ai dû surélever le climatiseur.

• Désolé, je ne sais pas car je m'en sert uniquement pour la clim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit