Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB212HP

PACB212HP

- 
913 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Réversible + Kit d’installation, Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Réinitialiser la télécommande du climatiseur

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec la télécommande du climatiseur. Je n'arrive plus à régler avec la télécommande pour changer les programmes ou mettre plus ou moins de température. Pourtant les piles viennent d'être changer. J'aimerai savoir comment réinitialiser la télécommande au climatiseur. Merci de vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Réinitialiser la télécommande du climatiseur

• JE NE ME SERS PAS DE LA TELECOMMANDE !

• Bonjour, j'avais eu un problème d'affichage et j'avais fait appel au SAV Darty (achat de moins d'un an) pour remplacer la télécommande.

• Depuis que je l'ai, je l'ai utilisé 3 jours, donc la télécommande fonctionne, c'est tous se que je sais!

• Bonjour, j'ai moi aussi toujours eu des problèmes avec cette télécommande, de mon côté il faut bien viser le milieux du climatiseur et faire attention de bien appuyer sur les boutons pour que ça marche. Bon courage à vous.

Bien cordialement

• Bonjour, la mienne fonctionne très bien, donc je ne me suis pas posé la question. Mais en regardant de plus près, je ne vois rien pour remettre la télécommande à zéro. À voir avec Darty ou avec Philips directement je pense. Désolé de ne pouvoir aider. Cordialement

• pas de soucis pour ma part mais curieux de savoir comment faire si ça arrive

bon courage

• Malheureusement je ne sais pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit