Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACB212HP

PACB212HP

 - 
822 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Réversible + Kit d’installation, Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Le changer de pièce plusieurs fois par jour ?

Bonjour,


J'envisage cette utilisation : lui faire refroidir une pièce puis le déplacer pour en refroidir une deuxième puis le stocker, puis recommencer le soir avant de dormir. Est-ce possible ? Autrement dit, peut-on le déplacer rapidement ou faut-il un laps de temps après arrêt ? Voire des manipulations à effectuer avant déplacement ?
J'ai deux autres questions subsidiaires :


- quelle est la longueur du cordon d'alimentation electrique ?


- sur la notice en ligne il est indiqué que l'appareil doit être installé par un technicien ??
Merci !!

Consulter les 5 réponses à la question Le changer de pièce plusieurs fois par jour ?

  • Oui c'est possible

    l'installation par le technicien est juste le fait de le sortir du carton et le démarrage pour vérifier son fonctionnement

  • Bonjour

    je n'ai pas eu besoin d'un technicien pour l'installation il suffit de le brancher Et de mettre le tuyau à l'arrière pour le faire sortir par une fenêtre

    le fil a une longueur 1.5 mètre environs il n'est pas très long

    je le déplace facilement sans attendre du salon à la chambre et le rebranche aussi sans attente

    j'espère avoir répondu à vos questions

  • Non il est très simple d'utilisation. Mais il faut toujours une fenêtre ou une porte à proximité pour évacuer l'air chaud.

  • Comme l'ensemble des intervenants, je vous confirme que c'est possible à faire, mais que cela sera très peu efficace sur la température des pièces. Sauf à utiliser le flux d'air frais pour rafraîchir les occupants, comme le fait un ventilateur. Pour passer une pièce de 30 à 25 ou 26 degrés, il faut plusieurs heures, et il faudra probablement laisser le climatiseur pour maintenir la température à ce niveau

  • En période de grande chaleur, ce genre de climatiseur n'est viable que laissé dans un volume relativement restreint ; entre 20 et 35 m carré

    à défaut ,vous n'aurez pas une baisse significative de la température

    Ma clim est dans mon cas installé dans un appartement sous les toits de 20m carrez, 38m carré en tout, avec une sortie via le conduit de cheminée: le résultat est correct. Pour le reste comme dit ci-contre,aucun besoins de technicien, déplacement simple de la clim sans aucune contrainte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit