Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMR551RR0X

OMR551RR0X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Nettoyage hydrolyse

Rejoindre

13 questions sur la communauté OMR551RR0X - Four encastrable - WHIRLPOOL

Départ différé

Bonjour, ce four dispose t il de la fonction départ différé ? merci

Répondre

Installation

Bonjour, L'installation de ce four demande-t'elle des conditions spécifiques ?

nettoyage smart clean

Bonjour , j'ai lancé un nettoyage smart clean , a la fin du nettoyage en ouvrant le four , la poignée s'est cassé , je fais comment maintenant? qui je dois contacter ? merci

Répondre
Question résolue

Redémarrage après coupure courant

bonjourAprès une coupure de courant est-il possible d'utiliser le four sans être obligé de régler l'heure?merci

Cordon électrique

Bonsoir Madame, Monsieur, Pourriez-vous me dire où se trouve le cordon électrique s'il vous plaît ?Merci

Répondre

Poignée cassée après 6 mois

Bonjour J'ai acheté ce four il y a 6 mois. La semaine passée, en ouvrant le four, la poignée s'est cassé et je ne peux plus ouvrir le four. L'assistance me dit que cela n'est pas pris en charge. Cela est normal?

WHIRLPOOL OMR551RR0X

Bonjour Comment retirer les glissières supports de grille des parois verticales du four ? Merci à tous

Répondre

Température max

BonjourQuelle est la température maximale de cuisson svp?merci

Rails pour plateau

Bonjour, avez vous des rails pour glisser votre plateau. J'ai fait confiance aux installateurs sans regarder la partie installation de la notice et je suis tombée dessus par hasard hier en la consultant pour une cuisson Merci pour votre réponse

Répondre

bip four

Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit