Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMR551RR0X

OMR551RR0X

Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur tournante Capacité de 71 litres - 7 modes de cuisson Nettoyage pyrolyse - Porte froide 3 verres Éclairage intérieur - 1 grille, 1 lèchefrite

Rejoindre

Ventilation four whirpool

Bonjour je voulait savoir comment mettre en mode silencieux la ventilation du four après utilisation

Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Ventilation four whirpool

• Malheureusement je ne crois pas que ce soit possible. C'est en effet le gros défaut de ce four. Si cous avez une solution, je suis preneur.

• C'est hélas impossible. La ventilation de ce four est extrêmement bruyante, c'est le très gros défaut de ce four…surtout pour une cuisine ouverte…

• Je ne sais pas si cela est possible....

• Bonjour, dans tous les cas vous ne pouvez pas couper la ventilation après la cuisson, il faut juste ouvrir la porte que le four refroidisse un peu et la ventilation s'coupera d'elle-même

• @alin44551346 Ok merci pour l info c était juste pck la ventilation est tres bruillante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit