Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMR551RR0X

OMR551RR0X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Nettoyage hydrolyse

Rejoindre

Redémarrage après coupure courant

Question résolue

bonjour
Après une coupure de courant est-il possible d'utiliser le four sans être obligé de régler l'heure?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Redémarrage après coupure courant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, effectivement il est possible d'utiliser le four sans être obligé de régler l'heure après une coupure de courant. Du moment que le bouton de la température ainsi que celui du mode fonctionne.

  • Je pense que j'ai du le faire sans problème

  • Bonjour

    Les réglages doivent être repris en cas de coupure de courant prolongé.

  • Bonjour,

    Je ne suis pas l'utilisateur du four, mais sur tous les modèles que j'ai vus le fonctionnement est le même. L'heure ne sert que si on veut utiliser le programmateur. Pour un usage manuel, le four fonctionne parfaitement sans régler l'horloge.

  • après une coupure de courant il faut remettre à l heure

  • Navrée, je n'ai jamais eu à gérer ce problème mais en toute logique l'appareil nécessitant une mise à jour manuelle lors de son installation il doit être obligatoire de régler l'heure manuellement ce n'est pas un appareil connecté.

    A bientôt

  • J'aimerais vous dire que oui mais je n'en suis pas sûr car ça ne m'est pas encore arrivé. Par contre je pense réellement qu'elle se règle facilement et rapidement.

  • Oui biensur

  • bonjour, si le courant est coupé il faut impérativement remettre l'horloge à l'heure. CDT

  • Oui, vous pouvez utiliser le four même sans régler l'heure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit