Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMR551RR0X

OMR551RR0X

Voir la description

Fonction pyrolyse : un nettoyage à très haute température pour brûler les résidus d'aliments Fonction hydrolyse : un nettoyage vapeur idéal lorsque le four est peu sale Cavité : 71L Inox brossé

Rejoindre

Niveau sonore

Bjr le four est il bruyant ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Niveau sonore

• je confirme normalement bruyant en mode chaleur tournante mais très bruyant lorsqu'on l'arrête le temps de refroidir c'est long et gênant , autre point négatif l'afficheur n'affiche pas la température de consigne seulement l'heure c'est dommage .

• Le four n'est pas bruyant mais lorsqu'on arrête, le système de refroidissement se met en route et ça c'est bruyant

Sinon autre problème : poignée du four fragile, cassée au bout d'un an alors que le four a très peu été utilisé

• Oui le four est bruyant, long à chauffer et long à refroidir avec un ventilateur très bruyant.

• je confirme aussi que le four est bruyant

• Oui il est bruyant au refroidissement

• non pas du tout sauf en pyrolyse

• Bonjour

je l'ai dans une cuisine ouverte et il fait un peu de bruit pour refroidir. (Plus que celui que j'avais avant).

• Bonjour,

mon four est un Thomson. Je le trouve bruyant lors du refroidissement. Cordialement

• Non si ce n'est le bruit de ventilation

• Cela fait 4 ans que j'ai le mien, je l'utilise plusieurs fois par semaine il est très silencieux et efficace. La cuisine est ouverte on ne l'entend quasiment pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit