Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMR551RR0X

OMR551RR0X

Voir la description

Fonction pyrolyse : un nettoyage à très haute température pour brûler les résidus d'aliments Fonction hydrolyse : un nettoyage vapeur idéal lorsque le four est peu sale Cavité : 71L Inox brossé

Rejoindre

règlage horloge

Bonjour. Lors du règlage de l'horloge, le système se met sur la minuterie, utile pour le timing de cuisson. Impossible de passer au règlage de l'horloge, elle-meme. Merci 

Consulter les 3 réponses à la question règlage horloge

• Bonjour , moi je coupe l'alimentation électrique , après je peux régler l'horloge

• bonjour en effet je suis dans la même situation que vous, j'ai de la peine à mettre à l'heure l'horloge alors je tâtonne , et alors c'est encore plus compliqué pour vous l'expliquer bon courage.

• Pour régler l'horloge, pas d'autre moyen connu de moi que de couper l'alimentation électrique (au disjoncteur) et de la remettre aussitôt. L horloge clignote et vous pouvez la régler. Good luck!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit