Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OMR551RR0X

OMR551RR0X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse - Nettoyage hydrolyse

Rejoindre

Installation

Bonjour, L'installation de ce four demande-t'elle des conditions spécifiques ?

Consulter les 7 réponses à la question Installation

  • Bonjour cela dépend des prises que vous avez. Darty s'est chargé de l'installer et le mette en route car j'avais la bonne sortie électrique. Cet

  • Bonjour, je ne sais pas ce que vous appelez des conditions scientifiques mais l'installation du mien n'en a demandé aucune. Ce sont les installateurs qu'ils ont placé. Il faut juste bien s'assurer des dimensions au préalable.

  • Bonjour, pour moi ce sont les livreurs Darty qui ont installé mon four et il n'y a eu aucun problème ni aucune intervention préalable. A bientôt. JC

  • Pas du tout ...il n'y a pas de prise mais il se connecte sur une arrivée murale

    Prévoir une longueur de fils supplémentaire....1 voir 2 m

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de prise électrique mais le raccord sur une prise murale normale se fait avec des "sucres ou dominos", je ne connais pas le terme. Le départ se trouve à droite du four.

  • Bonjour

    non tout est ok comme un four normal la puissance étant plus faible mais plus de temps à préchauffer sinon ras

  • Bonjour

    non rien de particulier installation standard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit