Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG97168BXFR

FWDG97168BXFR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

25 questions sur la communauté FWDG97168BXFR - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Question résolue

Interruption du séchage seul au bout de quelques minutes

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème avec le mode séchage seul. J'ai fait un mode lavage séchage 45 minutes pour 3 serviettes. Elles n'étaient pas encore sèches donc j'ai voulu faire un mode séchage seul, seulement il s'arrête au bout de 2/3... voir la suite

Question résolue

Code erreur H20

Bonjour. Je viens d'acheter ce produit. Première utilisation ok. Aujourd'hui code erreur H20. La machine continue à tourner mais avec un bip et ce code s'affiche. Je ne comprends pas. Je n'ai pas de problème avec l'arrivée d'eau. D'où vient le souci? Merc... voir la suite

Nettoyage filtre sèche linge

Bonjour sur cette machine y a t'il un filtre poussière que l'on doit nettoyer là où la poussière resterait après le séchage ? Si oui où se trouve t il ? merci pour votre aide et bonne journée à vous

Séchage seul

Bonjour, J'essaie de faire un séchage seul (automatique) mais la machine s'arrête au bout de 40 min et le linge n'est pas sec. Comment faire ?Merci

Nettoyage filtre sèche linge

Bonjour Où et comment nettoyer le filtre. J'ai reçu ma machine hier et je ne trouve pas où se trouve le filtre à nettoyer après séchage (comme dans les sèche-linge seul) Merci

Question résolue

La vitesse

bonjourLa vitesse peut être sélectionnée ou non ?merci

Dimensions exactes

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner les dimensions exactes de cet appareil : LargeurHauteurProfondeur hublot compris, hors tuyauxDiamètre du hublot. La machine doit être placée à coté d'une porte et c'est très exigu. Merci d'avance po... voir la suite

Répondre
Question résolue

Programme rapide

bonjour, existe t'il un programme rapide d'1h environ à 40 ou 60 degrés ? Merci

possibilité de réglage manuel pour essorage ?

bonjour, est -il possible de reduire la force de l'essorage ? sur la notice je vois que le programme laine ou delicat est à 800 tours. or je voudrais le faire à 400 max. est-ce faisable ? Merci

La machine fait un sacré bruit, est-ce normal?

Bonjour à toutes et tous, Nous avons reçu notre machine il y a environ 2-3 semaines, en livraison à domicile. Nous l'utilisons chaque jour mais on trouve qu'elle fait beaucoup de bruit et parfois même un bruit qui semble anormal dans le tambour. Avez-vous... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit