Fumée rempli la salle de bain
Bonjour, Quand j'utilise le mode sèchage, ce lave-linge séchante a sorti la fumée. Est-ce normal?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quand j'utilise le mode sèchage, ce lave-linge séchante a sorti la fumée. Est-ce normal?
Bonjour, lorsque je me sers du sèche-linge, je constate une petite flaque d'eau sur la coté gauche de la machine! cela ne se produit pas lorsque je fais une lessive sans la sécher! Merci
Bonjour, Lorsque je souhaite sécher du linge déjà lavé, et que je respecte les programmes dédiés (par ex. Mixte), l'eau arrive dans le tambour et mon linge après le temps écoulé que j'ai sélectionné ressort très chaud et mouillé (ou très très humide). C'e... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème avec le mode séchage seul. J'ai fait un mode lavage séchage 45 minutes pour 3 serviettes. Elles n'étaient pas encore sèches donc j'ai voulu faire un mode séchage seul, seulement il s'arrête au bout de 2/3... voir la suite
Bonjour. Je viens d'acheter ce produit. Première utilisation ok. Aujourd'hui code erreur H20. La machine continue à tourner mais avec un bip et ce code s'affiche. Je ne comprends pas. Je n'ai pas de problème avec l'arrivée d'eau. D'où vient le souci? Merc... voir la suite
Bonjour sur cette machine y a t'il un filtre poussière que l'on doit nettoyer là où la poussière resterait après le séchage ? Si oui où se trouve t il ? merci pour votre aide et bonne journée à vous
Bonjour, J'essaie de faire un séchage seul (automatique) mais la machine s'arrête au bout de 40 min et le linge n'est pas sec. Comment faire ?Merci
Bonjour Où et comment nettoyer le filtre. J'ai reçu ma machine hier et je ne trouve pas où se trouve le filtre à nettoyer après séchage (comme dans les sèche-linge seul) Merci
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner les dimensions exactes de cet appareil : LargeurHauteurProfondeur hublot compris, hors tuyauxDiamètre du hublot. La machine doit être placée à coté d'une porte et c'est très exigu. Merci d'avance po... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil