Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG97168BXFR

FWDG97168BXFR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Programme fin de lavage

Bonjour Ma machine a laver le linge continue environ 20 minutes alors qu elle affiche une minute pourquoi.?

Consulter les 4 réponses à la question Programme fin de lavage

  • Bonjour,

    Il me semble que la machine calcule le temps qui lui est nécessaire en fonction du poids et de la saleté du linge en cours de lavage mais n'ajuste pas l'affichage du temps restant du programme initial.

  • Même problème. Nous forçons une vidange essorage en manuel afin d'abréger le cycle.

  • Bonjour

    j'ai un problème un peu équivalent, et cela dépend du mode utilisé.

    Pour moi, ce problème n'est pas lié à l'utilisation de FreshCare.

    en mode mixte, aucun problème, la machine se termine correctement.

    en mode coton, e-coton, ou encore lavage sechage, la machine reste bloqué à un décompte de 1min ( le FreshCare désactivé)

    d'où obligation de rester appuyé sur le bouton arrêt pendant 3sec, et de relancer un essorage de 10min..

    Mon problème a débuté après avoir déménagé cette machine.

    Je n'ai pas de solution..



  • Bonjour, c'est peut-être parce que vous avez appuyé sur le bouton "FreshCare", celui en haut à droite.

    Si c'est le cas, pas la peine de manipuler ce bouton pour tenter de désactiver la fonction FreshCare : c'est impossible.

    Reste à appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 5 secondes; le programme s'arrêtera, la porte se déverrouillera et la machine pourra être éteinte.


    • @djab15152624 ça m'est aussi arrivé, en effet, lors de l'utilisation du sèche-linge. Et dans ce cas c'est plutôt logique; reste à "forcer" l'arrêt en appuyant 3 secondes sur marche/arrêt. Mais cela arrive surtout en mode e-coton, comme écrit Vinc plus haut. D'après moi c'est le fameux "6ème sens" qui ne parvient pas à mesurer (capter? sonder?) le taux d'humidité ou le poids recherché en fin de cycle, pour alors décider l'arrêt. Une supercherie, ce 6ème sens?

    • @chri21214125 Bonjour,

      c'est lors de l'utilisation du sèche linge, pour que le linge ne se froisse pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit