Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG97168BXFR

FWDG97168BXFR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Fumée rempli la salle de bain

Bonjour,

Quand j'utilise le mode sèchage, ce lave-linge séchante a sorti la fumée.

Est-ce normal?

Consulter les 5 réponses à la question Fumée rempli la salle de bain

  • Mon lave-linge séchante est revenu de la "réparation" après ce problème de la fumée.

    J'ai utilisé 2 modes différents de séchage à nouveau, mais les linges sont tout mouillés... Plus de fumée mais plus de sèchage.

  • Non je ne crois pas . Maintenant si c de la vapeur deau , peut etre a cause des difference de temperature crla peut etre possible. Si il y a une drole d'odeur , areter tous et prevfnez l'asdistance

    Cordialement

  • De la Fumée? Non ce n'est pas normal. L'eau récupéré lors du séchage est évacuée par la même vidange que celle su lavage.

    De la vapeur?

  • Bonjour. Non ce n'est pas normal mais c'est un problème identifié. Des peluches ont du se glisser dans le conduit de séchage et brûlent sur la résistance. Quand nous avons eu le problème, nous avons fait venir un technicien Darty qui a nettoyé le tube d'évacuation de l'air de séchage.

  • NON ! je n'ai jamais eu de fumée quand ça sèche....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit