Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG97168BXFR

FWDG97168BXFR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

27 questions sur la communauté FWDG97168BXFR - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Question résolue

Programme rapide

bonjour, existe t'il un programme rapide d'1h environ à 40 ou 60 degrés ? Merci

possibilité de réglage manuel pour essorage ?

bonjour, est -il possible de reduire la force de l'essorage ? sur la notice je vois que le programme laine ou delicat est à 800 tours. or je voudrais le faire à 400 max. est-ce faisable ? Merci

La machine fait un sacré bruit, est-ce normal?

Bonjour à toutes et tous, Nous avons reçu notre machine il y a environ 2-3 semaines, en livraison à domicile. Nous l'utilisons chaque jour mais on trouve qu'elle fait beaucoup de bruit et parfois même un bruit qui semble anormal dans le tambour. Avez-vous... voir la suite

Question résolue

sechage seul

comment fonctionne le sechage seul

Le linge sec est-il froissé ?

Bonjour, N'ayant jamais eu ce type de machine (lavante-séchante), j'aimerais savoir si le ligne est prêt à être plié à la fin du séchage ou s'il nécessite d'être repassé ? En effet j'ai pour habitude d'étendre le linge de manière à faire le moins de repas... voir la suite

propreté

Bonjour je voudrais savoir si le linge ressort bien propre sans tache ni pli merci 

Répondre

Comment nettoyer le lave linge

Bonjour,c'est ma première machine lavante séchante. Et je me demandais comment nettoyer les peluches qui se forment après le cycle de séchage... y a -t-il un filtre?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit