Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG97168BXFR

FWDG97168BXFR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

La machine fait un sacré bruit, est-ce normal?

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons reçu notre machine il y a environ 2-3 semaines, en livraison à domicile. Nous l'utilisons chaque jour mais on trouve qu'elle fait beaucoup de bruit et parfois même un bruit qui semble anormal dans le tambour. Avez-vous ce même problème? Qu'en pensez-vous? Au vu du prix de cette machine et neuve, cela est décevant si c'est "normal".

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question La machine fait un sacré bruit, est-ce normal?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai cette machine depuis plusieurs mois, et aucun bruit particulier.

    Je pense que la vôtre à un problème,si je peux me permettre j'arrêterai de l'utiliser et appellerai le SAV.

    Cordialement.

  • Bonjour, non elle est très silencieuse, sauf pendant l'essorage. Et si vous laissez des objets dessus, ils tombent. Mon seul problème, c'est que même en enlevant les peluches du tambour après un séchage, il y en a plein sur les les vêtements de la machine suivante. Et ces peluches sont difficiles à faire partir...

  • Avez vous essayé de varier les programmes? A l'essorage je suis d'accord c'est bruyant et remuant. Mais globalement je ne trouve pas ma machine particulièrement bruyante. Essayez un programme court. Et voyez si c'est le cas aussi

  • Bonjour, j'ai cette machine depuis le mois d'aout et les programmes de 4h sont chez moi les plus bruyants aussi. Je ne peux rien poser dessus car elle bouge tellement que tout tombe. Je pense que c'est normal.

  • Bonjour , j'ai ma machine depuis 9 mois. C'est une machine qui est bruyante. Moi j'ai jamais fait appel à SAV mais je vous recommend de le faire : c'est plus rassurant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit