Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDD1074269BCVFR

FFWDD1074269BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 7 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé 24h / Affichage du temps restant Moteur à induction - Programmateur intelligent 6ème Sens - Tambour XXL - Système Fresh Care

Rejoindre

17 questions sur la communauté FFWDD1074269BCVFR - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Fonctionnement du sèche linge ?

Bonjour,Le lave-linge séchant fait-il de l'humidité dans la pièce ?Merci

Répondre

Temps lavage séchage

Quel est le temps pour une tournée peignoir 3 draps de bain? Merci d'avance

Répondre

Programme lavage et séchage

Bonjour Est ce qu'il existe pour ce modèle un programme qui permet de laver et sécher sans avoir à faire de manipulation, merci pour votre aide

Répondre

Evacuation du sèche linge

Où part l'eau du linge au moment du séchage?

Répondre

Qualité du séchage

Bonjour, je voudrais savoir sa qualité de séchage, est ce qu on est loin d'un sèche linge classique ou est ce que ça s en rapproche. merci pour votre aide

Répondre

Technologie de séchage

Bonjour, Quel est le type de séchage, pompe à chaleur ou condensation ?

Répondre

entretien suite au séchage

Bonjour, J'ai acheté cette machine récemment et j'en suis satisfaite ! Néanmoins je me demande (et je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice) comment évacuer les poussières du séchage. Je retire bien celles que je vois dans le tambour mais n'y a t il p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit