Langue d'affichage
bonjourPeut on mettre en français l'écran d'affichage ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'ai reçu la machine aujourd'hui et ai testé plusieurs cycles et un séchage qui fonctionnaient bien, même si le mode choisi pour le séchage seul n'a pas été fait correctement par la machine pour laisser un minimum d'humidité. Lors du lancement d'... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas à changer de langue. Les solutions proposées sur le blog ne fonctionnent pas. Est ce que quelqu'un aurait la bonne solution svp? merci d'avance
Bonjour comment faire pour enlever la poussière sur mon linge quand je ne mets qu'un programme lavage ? j'ai beau passer un chiffon dans le tambour et les joints après un lave linge séchant ! Mon linge a plein de poussière…
Bonjour, Nous venons de recevoir cette machine séchante et constatons après seulement 3/4 lavages que les vêtements clairs sont abimés (traces de couleur grise sur le blanc), que les vêtements sont trempés ! Nous avons lu et relu la notice et avons tenté ... voir la suite
Bonjour, 1 - quelle est la durée du programme mixte à 40° ? 2 - est-ce que quelqu'un pourrait me donner des indications sur le programme laine? Température fixe ou modulable? Résultat sur les pulls, fragiles ou épais? Merci d'avance. Cdlt, AF
Bonjour,J'ai lavé et séché des serviettes de toilette au prochain lavage du petit linge de couleur qui est ressorti plein de peluches deux pantalons noirs à jeter comment nettoyer la machine après un lavage séchage merci de vos reponses
Bonjour,Le lave-linge séchant fait-il de l'humidité dans la pièce ?Merci
Quel est le temps pour une tournée peignoir 3 draps de bain? Merci d'avance
Bonjour Est ce qu'il existe pour ce modèle un programme qui permet de laver et sécher sans avoir à faire de manipulation, merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil