Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDD1074269BCVFR

FFWDD1074269BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 7 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé 24h / Affichage du temps restant Moteur à induction - Programmateur intelligent 6ème Sens - Tambour XXL - Système Fresh Care

Rejoindre

Comment enlever les bourres de tissus après le sechage

Bonjour,

J'ai lavé et séché des serviettes de toilette au prochain lavage du petit linge de couleur qui est ressorti plein de peluches deux pantalons noirs à jeter comment nettoyer la machine après un lavage séchage merci de vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question Comment enlever les bourres de tissus après le sechage

  • Bonjour, ce modèle a une fonction de filtre "auto-nettoyant" qui est situé à l'arrière ( il faut dévisser le capot arrière si vraiment obstrué ). Mais en théorie pas besoin de le nettoyer vu qu'il est "auto nettoyant".

  • bonjour ,

    il y a la trappe de vidange en bas de la machine ou il y a l'eau de vidange et potentiellement des peluches .

    • @gcde35553362 J'ai lr

      meme problème c'est une catastrophe

    • @unti15431523 Bonjour

      La réponse m'intéresse aussi, chaque utilisation de la fonction séchage est une catastrophe ! Je pense que c'est un problème de conception et à ce prix je trouve ça inadmissible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit