Utilisation
Il a a t-il la possibilité de laver uniquement et sécher uniquement?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous aussi la machine se met à essorer à grande vitesse durant un cycle de séchage seul sans lavage au bout d'environ 10-15min après le lancement ?merci
Il a a t-il la possibilité de laver uniquement et sécher uniquement?
Bonjour, est-ce possible de réduire le temps de lavage (j'ai mis des serviettes à 60 degrés mais avec le séchage j'en ai pour 8h!!!) svp? Si oui, comment programmer la machine svp? Merci
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si le dessus de la machine peut se retirer comme c'est le cas pour certaines. Et le cas échéant à combien la hauteur s'élèverait sans ? Merci
Bonjour, La machine dégage une odeur insupportable, depuis le 1?? jour et désormais depuis plus de 6 mois, comme du plastic qui aurait chauffé dès lors que l'on lance un programme de séchage. ?Comment remédier à ce problème ? Merci !
Bonjour, une odeur assez désagréable se dégage de la machine ainsi que du linge lorsque j'utilise le mode séchant, je n'ai aucun problème de ce type lorsque j'utilise seulement la fonction lavage et que j'étend mon linge, au contraire il sent très bon. Av... voir la suite
Bonjour, J'ai reçu la machine aujourd'hui et ai testé plusieurs cycles et un séchage qui fonctionnaient bien, même si le mode choisi pour le séchage seul n'a pas été fait correctement par la machine pour laisser un minimum d'humidité. Lors du lancement d'... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas à changer de langue. Les solutions proposées sur le blog ne fonctionnent pas. Est ce que quelqu'un aurait la bonne solution svp? merci d'avance
Bonjour comment faire pour enlever la poussière sur mon linge quand je ne mets qu'un programme lavage ? j'ai beau passer un chiffon dans le tambour et les joints après un lave linge séchant ! Mon linge a plein de poussière…
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil