Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDD1074269BCVFR

FFWDD1074269BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 7 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé 24h / Affichage du temps restant Moteur à induction - Programmateur intelligent 6ème Sens - Tambour XXL - Système Fresh Care

Rejoindre

17 questions sur la communauté FFWDD1074269BCVFR - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Essorage durant le cycle de séchage seul

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous aussi la machine se met à essorer à grande vitesse durant un cycle de séchage seul sans lavage au bout d'environ 10-15min après le lancement ?merci

Répondre

Utilisation

Il a a t-il la possibilité de laver uniquement et sécher uniquement?

Répondre

Programme de Lavage avant séchage

Bonjour, est-ce possible de réduire le temps de lavage (j'ai mis des serviettes à 60 degrés mais avec le séchage j'en ai pour 8h!!!) svp? Si oui, comment programmer la machine svp? Merci

Peut-on enlever le dessus de la machine ?

Bonjour, J'aurais besoin de savoir si le dessus de la machine peut se retirer comme c'est le cas pour certaines. Et le cas échéant à combien la hauteur s'élèverait sans ? Merci

Répondre

Langue d'affichage

bonjourPeut on mettre en français l'écran d'affichage ? merci

Changement de langue

Bonjour je n'arrive pas à changer de langue. Les solutions proposées sur le blog ne fonctionnent pas. Est ce que quelqu'un aurait la bonne solution svp? merci d'avance

Poussière

Bonjour comment faire pour enlever la poussière sur mon linge quand je ne mets qu'un programme lavage ? j'ai beau passer un chiffon dans le tambour et les joints après un lave linge séchant ! Mon linge a plein de poussière…

Neuve/ne sèche pas, n'essore pas et tâche les vêtements

Bonjour, Nous venons de recevoir cette machine séchante et constatons après seulement 3/4 lavages que les vêtements clairs sont abimés (traces de couleur grise sur le blanc), que les vêtements sont trempés ! Nous avons lu et relu la notice et avons tenté ... voir la suite

Répondre

programme mixte programme laine

Bonjour, 1 - quelle est la durée du programme mixte à 40° ? 2 - est-ce que quelqu'un pourrait me donner des indications sur le programme laine? Température fixe ou modulable? Résultat sur les pulls, fragiles ou épais? Merci d'avance. Cdlt, AF

Comment enlever les bourres de tissus après le sechage

Bonjour,J'ai lavé et séché des serviettes de toilette au prochain lavage du petit linge de couleur qui est ressorti plein de peluches deux pantalons noirs à jeter comment nettoyer la machine après un lavage séchage merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit