Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDD1074269BCVFR

FFWDD1074269BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 7 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé 24h / Affichage du temps restant Moteur à induction - Programmateur intelligent 6ème Sens - Tambour XXL - Système Fresh Care

Rejoindre

Absence d'essorage

Bonjour,

Il arrive parfois que la machine n'essore pas bien. Il me semble que c'est seulement sur le cycle mixte 30°.

Mais celà n'est pas systématique. Avez vous une idée du pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Absence d'essorage

• J'ai le même problème et j'ai dû faire manuellement le cycle simple d'essorage seul à chaque fois

• Bonjour, c'est une question de poids de linge par rapport au programme choisi.

• Bonjour

Lorsque l'essorage ne fonctionne pas bien c'est soit un chargement trop important pour le programme sélectionné (chaque programme a une limite cf notice) soit un déséquilibre dans la machine avec un vêtement qui se gorge trop en eau par rapport au reste du linge.

J'effectue un essorage manuel rapide et je lance le cycle simple d'essorage seul pour régler la situation problématique.

• @fami64561656 Bonsoir,

Cela m'arrive quand j'ai un peu trop chargé mon tambour.

• J'ai le même souci, même sur d'autres programmes et je n ai pas de réponse malheureusement...cet achat est décevant

• J'ai le même souci, et pas de réponse malheureusement...

• @elod13154132 Effectivement cet achat est très décevant.

le séchage ne fonctionne pas non plus correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit